M part en croisière !

Couverture du livre « M part en croisière ! » de Claire Millet-Lener aux éditions Le Lys Bleu

Notre Martine nationale va recevoir un courrier lui annonçant une nouvelle pour le moins inattendue ! Tellement incroyable qu'elle aura beaucoup de mal à l'accepter.

Par ailleurs, comme par enchantement, la chance va être de son côté. Faute de production à l'usine, son tyrannique patron va la mettre en R.T.T. Et, sans le vouloir, il va lui rendre un immense service.
Folle de joie, Martine informe ses amies qu'elle a gagné une croisière. Cette nouvelle aventure va l'emmener aux Caraïbes où elle tombera sur une vieille connaissance.
C'est à ce moment-là que commencent les ennuis. Tout compte fait, son John chéri volera à son secours.