Lynwood Miller t.4 : le mur d'Hadrien

Couverture du livre « Lynwood Miller t.4 : le mur d'Hadrien » de Sandrine Roy aux éditions Lajouanie
  • Editeur : Lajouanie

Le beau et ténébreux Lynwood ?Miller, ex-membre des forces spéciales américaines, et Éli sa jeune et troublante épouse sont en vacances en Angleterre et s'apprêtent à découvrir les vestiges du mur d'Hadrien. Une équipe d'archéologues vient de mettre à jour une tombe. Une dépouille capte l'attention des chercheurs ?: elle garde en main une clé qui n'a rien de romaine... Lynwood est contre son gré, entraîné dans cette nouvelle enquête. Les pouvoirs assez extraordinaires d'Éli vont être mis à rude épreuve. Lynwood ?Miller est de retour pour sa quatrième aventure. Éli et ses pouvoirs aussi étonnants que déroutants et Simon, le geek des Pyrénées sont bien évidemment de la partie

• Dernier opus (tome 4) des aventures de Lynwood Miller !
    En terminant ce livre, je referme cette série qui m'a tant happée ... Vous connaissez mon amour pour Lynwood le héros que j'aimerais rencontrer en vrai !

Dernier opus (tome 4) des aventures de Lynwood Miller !
    Dans ce dernier tome, on le retrouve avec sa charmante épouse Eli et son acolyte Simon pour une enquête trépidante en Angleterre ...
    Les 3 premiers tomes ont été de véritables coups de coeur ! J'ai adooooré retrouver ces personnages mais dans ce tome je n'ai pas retrouvé le côté "aventure" des 3 autres ... L'autrice a fait le choix de clôturer sa saga en réglant les petits problèmes familiaux ... La boucle est bouclée et c'est parfait comme ça ! Dans la note de l'auteur en fin de livre, Sandrine dit : " Sachez, lecteurs, que votre attachement aux personnages qui peuplent cette série n'a d'égale que ma tristesse à l'idée de devoir les quitter". Je lui répond : Savoir que je ne retrouverai plus lynwood et ses personnages est un vrai crève-coeur pour moi aussi ! Si vous n'avez pas lu cette saga ... foncez ! C'est un vrai bijou de lecture dans lequel on aime se plonger à chaque fois !