Couverture du livre « L'univers créateur ; l'Univers, créateur de la Terre et de l'Humanité, est-il Dieu ? » de Mathias Jacques Andre aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee
  • Nombre de pages : 100
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Dans la quête d'un éventuel Dieu, l'univers coche les cases du candidat idéal : éternel, infini, ayant engendré la Terre et l'humanité, recélant des mystères impénétrables pour nos scientifiques... Tout indique que l'Univers est une entité vivante, évolutive et divine.
Mais quel est son but ?... Voir plus

Mais quel est son but ? Quel est l'objectif que l'Univers Créateur souhaite atteindre ?
En observant l'évolution du vivant ainsi que les atouts du corps humain et de son cerveau (imagination, esprit analytique, mémoire...), il semble qu'un des buts de l'Univers soit de nous rendre créateurs à notre tour.
C'est pourquoi une des clés du bonheur réside dans l'action créative. L'intention de créer et les actes qui en découlent offrent en plus un formidable outil de développement personnel. Mais être créatif n'est pas réservé aux activités artistiques ! Votre créativité peut s'exprimer partout et dans toutes les sphères du quotidien.
Chaque être humain recèle en lui une énergie incommensurable, une créativité latente qui ne demande qu'à s'exprimer !