Lumieres sur la vie

Couverture du livre « Lumieres sur la vie » de Pillard Andre aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit
  • Nombre de pages : 222
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Un jour, l'au-delà m'a fait signe et m'a sauvé la vie. Il m'a alors accompagné toute ma vie. Très cartésien, j'ai alors appris, et j'apprends toujours, et je suis devenu un aidant du monde d'ici-bas en transmettant mes connaissances.
L'au-delà m'a guidé, j'étais sa plume pour expliquer le monde... Voir plus

L'au-delà m'a guidé, j'étais sa plume pour expliquer le monde invisible que l'homme moderne a oublié et l'utilité de notre passage sur terre.
Cet ouvrage nous apprend que chacun peut tracer sa route conformément aux volontés de l'au-delà pour s'élever dans la spiritualité en écoutant, ressentant et en faisant le bien.