Lumiere De Verite Pour Vie De Charite

Couverture du livre « Lumiere De Verite Pour Vie De Charite » de Paul Abbe aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Dieu veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la Vérité » (1 Ti 2, 4). Rien n'est donc plus important que de connaître cette Vérité. C'est l'objectif de toute catéchèse de nous éclairer sur la foi et la morale chrétiennes pour que nous puissions vivre d'une manière conforme à la Volonté de Dieu. L'auteur nous fait aller à la rencontre du Christ, il nous met à l'école de son Amour miséricordieux, nous enseigne les vérités à croire, nous explique les sacrements, nous apprend à prier et nous conduit à « faire tout ce qu'Il nous dira ». Un ouvrage complet, simple, vivant, d'une grande richesse doctrinale et biblique, pétri d'Évangile, et adapté à tous les âges dès 12 ans.