L'ultime exorciste

Couverture du livre « L'ultime exorciste » de Mylene Juillard aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Coïncidence ? Lionel n'y croyait pas. Une raison avait poussé Lucifer à choisir ce lieu bien spécifique. Était-ce par provocation ??».

Lionel Laroche est un prêtre exorciste pas comme les autres. Malgré sa profession de foi, il déroge aux règles de l'église catholique qu'il juge archaïque, notamment sur la question du célibat. C'est pourquoi il s'adonne aux plaisirs de la chair, en particulier avec des prostituées, qu'il fume, qu'il boit et qu'il fréquente des lieux mal famés. Un jour, il est appelé à intervenir à Moustiers-Sainte-Marie, pour une mission qui va radicalement changer le cours de son existence. En effet, de vieux démons l'attendent au tournant.

Des serpents, des frelons. Le fantôme d'une petite fille.

Quelle est cette malédiction qui poursuit Lionel Laroche ?

Au travers de ce thriller surnaturel, Mylène Julliard nous mène dans une atmosphère surnaturelle glaçante.