Lui apprendre à nager

Couverture du livre « Lui apprendre à nager » de Noël Gimenez aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Depuis dix ans j'apprends à nager toute l'année à des enfants de tous âges et tous niveaux. Ceci m'a permis de développer une méthode vous permettant de faire progresser rapidement votre enfant dans l'apprentissage de la natation sans avoir besoin d'expérience et avec peu de matériel. Grâce à ce livre vous allez déterminer facilement le niveau de départ de votre enfant et mettre en place les exercices adaptés. Chaque exercice est décrit et illustré avec précision afin de faciliter au maximum sa réalisation. Aussi, le niveau à atteindre en fin d'exercice vous est à chaque fois donner afin que vous sachiez à quel moment passer à la suite.