Lugdunum Tome 1 : Les Trois Mondes, partie 2

Couverture du livre « Lugdunum Tome 1 : Les Trois Mondes, partie 2 » de Julien Hache-Ghirard aux éditions L'entre-reve

Leni, Nathan et Albane se préparent à combattre la créature qui s'en prend à eux depuis qu'ils ont découvert la pierre. Pourquoi la convoite-t-elle autant ? Quelles seraient les conséquences si elle mettait la main dessus ?

Pourtant, ce ne sont pas les réponses à ces questions qui devraient les inquiéter. Et si la véritable menace était ailleurs ? Et si cette rencontre était le point de départ qui allait entraîner Leni, Nathan et Albane dans une quête dont ils ne sont pas certains de revenir en vie ?

Alors que les promesses et le trek se préparent et que les questions sans réponse s'accumulent, nos trois héros vont devoir affronter une horreur sortie tout droit d'un autre monde.

« Soyez toujours fidèle à votre promesse même quand vous serez adulte. » Robert Baden-Powell.