Lucie, cette harpie qui m'a piegee

Couverture du livre « Lucie, cette harpie qui m'a piegee » de Gisele Ndong Ondo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Gisèle fait la connaissance de Lucie, une parente éloignée, dans les années 80 à Libreville. Après s?être brouillées en 1990, elle lui pardonne et leur amitié reprend, plus forte. En 2008, tout juste maman, Gisèle ira même passer une semaine de vacances chez Lucie, à Marseille. Cependant, elle ne se doute pas que cette dernière, deux ans après, considèrera comme dû de passer avec son mari deux mois chez Gisèle, chassant celle-ci de sa propre maison.