Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un gigantesque maelström magique fait rage dans les Caraïbes. Jusqu'à présent, la ville flottante d'Aelenium a réussi à lui résister. Mais les armées des tribus des profondeurs et la flotte du roi des cannibales approchent. L'étau se resserre autour d'Aelenium. Seuls les jeunes funambules des mers, doués du pouvoir de vivre sous l'eau, peuvent encore empêcher le monde de sombrer en plongeant à la source du maelström pour tenter de le maîtriser. Tandis que leurs amis restés à Aelenium se jettent à corps perdu dans la bataille, Jolly et Munk s'enfoncent dans le monde sous-marin et progressent à travers d'étranges labyrinthes rocheux qui vont les mener jusqu'aux ruines d'une ville engloutie. Ils y font la connaissance d'Aïna, une adolescente prisonnière des gouffres marins depuis des millénaires. Pour les Funambules des mers, détenteurs de la magie des coquillages, l'heure est venue de livrer le combat final... Après Les Têtards et La Magie des coquillages, Les Tisseurs d'eau clôt en beauté la trilogie des Funambules des mers, qui mêle l'univers des pirates à celui de la magie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !