Love junkies - saison 1 Tome 12

Couverture du livre « Love junkies - saison 1 Tome 12 » de Kyo Hatsuki aux éditions Taifu Comics

Eitarô est complètement déprimé depuis sa séparation davec Miho et se jette à corps perdu dans le travail. Lors dune réunion avec ses collègues dans un hôtel, il fait la connaissance dune jeune artiste, Shinako Jii, dont il doit assurer la promotion. Eitarô nest pas insensible aux charmes évidents de la jolie Shinako et apparemment il nest pas le seul. Est-ce le début dune nouvelle romance pour notre ami ? Une comédie romantique qui a rencontré un beau succès au Japon et dont le côté sexy est assez poussé.