Love bible

Couverture du livre « Love bible » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Dites  «  Je t'aime  » en plus de 365 langues. Une déclaration d'amour originale à offrir, chaque jour, à votre partenaire, votre enfant, votre meilleur(e) ami(e), votre maman, bref à toutes les personnes que vous aimez  ! Et   n'oubliez pas d'écrire le nom de la personne que vous aimez tout à la fin du livre pour le personnaliser  !
Un message universel car l'amour parle à chacun, quels que soient son âge, son origine et sa culture.