L'ouverture des portes dimensionnelles

Couverture du livre « L'ouverture des portes dimensionnelles » de Della Ragione aux éditions Persee
  • Editeur : Persee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

La nouvelle conscience s'incarne sur la Terre. Cette vibration du coeur amène en conscience une nouvelle façon de se voir, de vivre, de créer. C'est un bouleversement, il dépoussière toutes nos vielles habitudes. Si nous sommes bousculés, c'est pour nous permettre de dépasser tous nos vieux schémas, accéder enfin à la compréhension et à l'amour de soi.
Chaque centre d'énergie détient des accès et ceux-ci sont les clés qui ouvrent les portes vers soi. Les formulations déposées dans chaque centre d'énergie permettent la compréhension et l'harmonisation des portes qui s'ouvrent au fur et à mesure.
La nouvelle énergie est celle du coeur de la vie, elle s'introduit dans nos vies et bouleverse toutes les anciennes valeurs.
L'auteur est médium clairaudiente, cette qualité permet l'éveil du sens auditif. Dans cet état de conscience, elle reçoit des informations qui restituent l'incarnation et posent les implications de la vie.