Couverture du livre « LOUIS CAMOLLI AGENT SECRET CHEF DES F.F.I. REVESTOIS : LOUIS CAMOLLI CHEF DES F.F.I. REVESTOIS » de Les Amis Du Vieux Re aux éditions Du Lau
  • Editeur : Du Lau

Histoire de la Résistance à Toulon - Le Revest durant la Seconde Guerre Mondiale.

Ils ont eu le courage de le faire... Et ils l'ont bien fait ! Les Nazis n'ont pas pu les prendre... Les Nazis ont perdu !

Quand nous nous posons la question :"Mais pourquoi cet engagement ?"

La réponse est... Voir plus

Quand nous nous posons la question :"Mais pourquoi cet engagement ?"

La réponse est simple : "C'était normal !"

Quatre-vingts ans après, nous voulons rendre un hommage appuyé à tous ceux à qui nous devons notre Liberté, plus particulièrement

à Louis Camolli et à Dominique Moretti.

Ce livre est complété de nombreuses photos du Débarquement en Provence en août 1944.

Cette nouvelle édition a reçu le label des 80 ans de la Libération.