L'oubli de qui l'on nait

Couverture du livre « L'oubli de qui l'on nait » de Maillard Fabien aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Ceci est un témoignage. Le témoignage de ce qui m'est arrivé une nuit de Juillet 2017 puis de l'expérience qui s'en est suivie jusqu'à nos jours. En pleine nuit une lumière. Ce n'était ni un rêve lucide , ni un état de conscience modifié , ni une hallucination. Une lumière si puissante mais si pure à la fois que ma vie s'en trouva changée miraculeusement à compter de cette nuit là. Ceci est l'histoire d'une deuxième naissance , d'une retrouvaille avec l'Amour , d'une retrouvaille avec moi même. Ceci est mon histoire.