Lorialet

Couverture du livre « Lorialet » de Canonge aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Qui ne s'est jamais demandé s'il y avait une part de vérité à nos rves? Pour une fillette de huit ans, il est parfois difficile de cerner la réalité. Annette va faire son apprentissage de la vie à travers ses songes. Il va lui falloir affronter ses peurs, surmonter ses angoisses, pour enfin faire face à ses démons. Mais elle ne sera pas seule dans ce voyage. Car toujours tapi dans l'ombre, tel un ange gardien, le Lorialet veille... Si vous aimez les contes fantastiques et les légendes ancestrales, plongez dans son univers. Il est terrifiant, parfois lugubre, mais toujours rempli d'espoir.