L'ordination des femmes

Couverture du livre « L'ordination des femmes » de  aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782894208724

"L'intégration des femmes à tous les niveaux de responsabilité est une étape essentielle à franchir pour l'Eglise catholique.

C'est une question incontournable qui devient interpellation de la vie, interpellation de Dieu/e." Pauline Jacob. "L'histoire des conciles nous fait voir une Eglise qui cherche constamment à s'adapter à des circonstances changeantes tout en maintenant son essence, sa foi et son identité. Dans le débat sur l'accès des femmes à l'ordination, en apparence si simple, c'est tout cela qui entre en jeu." Thuy-Linh Nguyen.