L'orchidée pourpre

Couverture du livre « L'orchidée pourpre » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Kirographaires

De tout temps, l¿amour s¿est exprimé avec la poésie mais aussi par la sensualité et l¿érotisme, dans les gestes de tendresse et les caresses souvent osées, mêlant ainsi les sentiments exacerbés à une jouissance ardente. Faire l¿amour est un accomplissement mais c¿est aussi, pour les audacieux, la forme de réalisation que nous souhaitons tous : une sexualité libérée et sans tabou. L¿Orchidée Pourpre vous emmène dans un voyage poétique aux confins du désir, pour aimer, pour jouir de la vie et vous laissera sur les rives de vos fantasmes, avoués ou non, qui seront les seules frontières à votre propre plaisir.