Looking for after

Couverture du livre « Looking for after » de Adrien Bosch aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Fabrice a fini ses études, et il ne sait pas quoi faire de sa vie. Pendant un été, il va tout faire pour ne pas y penser, de soirées en after et d'after en soirées, toujours plus loin dans la défonce. Ses amis et les rencontres qu'il fera dessinent un panorama des différentes attitudes face au grand bouleversement que représente la fin de l'adolescence et le passage à l'âge adulte. Un roman d'apprentissage, au goût de notre époque.