Lonely Planet's global beer tour (édition 2017)

Couverture du livre « Lonely Planet's global beer tour (édition 2017) » de Collectif Lonely Planet aux éditions Lonely Planet France

Partez explorer le monde vibrant des bières artisanales avec les experts de Lonely Planet !

Nous avons sélectionné les meilleurs restaurants, pubs, bars et brasseries que les globe-trotters assoiffés peuvent visiter dans 40 pays sur les cinq continents, y compris les Etats-Unis, l'Australie, la Belgique et la Grande-Bretagne.
Dans ce livre, les voyageurs trouveront des idées de visites pour permettre de rencontrer les brasseurs et goûter à des bières authentiques (avec des suggestions sur quoi déguster), mais aussi des informations pratiques et des idées d'itinéraires pour des voyages clé en main !