Lonely planet traveller's journal (édition 2017)

Couverture du livre « Lonely planet traveller's journal (édition 2017) » de  aux éditions Lonely Planet France

Un carnet de voyage spécialement conçu pour les voyageurs La nouvelle gamme de papeterie Lonely Planet continue de se développer, avec cette série de carnets créés pour et par notre équipe d'auteurs-journalistes.

Ce journal, spécialement conçu pour les voyageurs, présente un mix de pages blanches et avec des lignes pour permettre l'écriture mais aussi le dessin et les petites annotations.

Une couverture durable et résistant à l'eau, avec une poche arrière pour organiser les papiers en vrac.