London sketchbook (new ed) /anglais (édition 2023)

Couverture du livre « London sketchbook (new ed) /anglais (édition 2023) » de Byfield Graham aux éditions Thames & Hudson

Nouvelle édition 2023 Maquette revue et modernisée, avec une mise en page plus aérée pour mettre en valeur les aquarelles de Fabrice Moireau Nouvelle fabrication sans jaquette et sur papier Fedrigoni Arena Bulk En 150 aquarelles et dessins, Graham Byfield, nous fait découvrir les hauts lieux historiques de Londres, ses rues, ses places, ses jardins. Le livre révèle la grandeur et la spontanéité de cette capitale, son architecture contrastée et la juxtaposition de l'ancien et du moderne qui enchante le visiteur comme le Londonien. L'historien et journaliste Marcus Binney explique l'évolution architecturale de la ville depuis sa fondation après la conquête romaine jusqu'à son présent statut d'une des plus grandes capitales du monde.