L'ombre du loup

Couverture du livre « L'ombre du loup » de Pierre Mornet et Lorient Frederique aux éditions Magnard
  • Editeur : Magnard
  • Nombre de pages : 122
  • Collection : TIPIK JUNIOR
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

" serge, il a dit qu'il faut pas le dire à maman, sinon elle m'aimera plus, ni à papa, sinon il voudra plus jamais me faire venir chez lui.

" mélusine, cinq ans, fait un soir cette confidence effroyable à son frère aîné : elle est victime d'abus sexuels de la part de leur beau-père. fuyant le monstre censé veiller sur eux, les deux enfants et leur frère robin tentent alors, dans une course éperdue, de rejoindre leur père. mais serge ne tarde pas à s'apercevoir de leur absence et les prend en chasse.