L'ombre du bonheur

Couverture du livre « L'ombre du bonheur » de Manuela Lavoura aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304247
  • Nombre de pages : 236
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

« Il est minuit quand je reçois ce message qui m'annonce qu'il faut que je stoppe mes envois, que son épouse a lu nos méls, elle sait... puis plus rien. » L'auteur nous plonge au coeur des tourments d'une belle histoire d'amour, contrariée, compliquée voire impossible, pourtant réelle. Sous forme d'introspection, elle nous livre la vie de cette femme, nous ouvre son coeur et nous fait partager les états qu'elle a traversés - l'amour, l'espoir, les contradictions, l'attente, la souffrance et le bonheur. Le ton est à la fois empreint de gravité et de légèreté. Un roman dans lequel beaucoup pourront se reconnaître.