Lola ya bonobo t.1 ; le paradis des Bonobos, République Démocratique du Congo

Couverture du livre « Lola ya bonobo t.1 ; le paradis des Bonobos, République Démocratique du Congo » de A. Vosgien et S. Bela aux éditions Oka
  • Editeur : Oka

LOLA YA BONOBO : Un livre pour sauver les Bonobos Nous avons 98 % des gènes en commun et pourtant, nous sommes devenus, en trente ans, leur principal prédateur. Les singes Bonobos du Congo sont en voie de disparition, victimes des braconniers. Pour les sauver, Claudine André créé en 2003, le sanctuaire "Lola ya Bonobo" où ils sont soignés et protégés. Passionnée par cette aventure, Christine d'Hauthuille en a réalisé un recueil de photos, plus attachantes les unes que les autres.