L'oiseau irréel

Couverture du livre « L'oiseau irréel » de Christine Larrieu aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Porté par le Poème - hommage à Notre Dame de Paris - L'Oiseau Irréel, est un recueil de Poésies et de Textes.
L'auteur évoque, dans la première partie, sur le thème de la Nostalgie, ses sentiments profonds, à travers ses « voyages » dans des lieux, paysages, souvenirs... tous empreints de... Voir plus

L'auteur évoque, dans la première partie, sur le thème de la Nostalgie, ses sentiments profonds, à travers ses « voyages » dans des lieux, paysages, souvenirs... tous empreints de mélancolie.
Dans la deuxième partie, à travers ses Pensées, sont proposés des sujets, tels que le Bonheur, l'Amitié, l'Innocence... invitant le lecteur à se mettre à l'écoute de sa propre sensibilité.
La dernière partie, Dérision, plus légère, est une certaine vision de la Société...

Christine LARRIEU, née à PAU dans les Pyrénées Atlantiques, a toujours aimé et écrit de la Poésie - domaine qui permet les plus merveilleux voyages - sans jamais franchir le pas de la Publication.

L'oiseau Irréel, est son premier recueil.