L'officiel de l'humour ; spécial blagues de la récré

Couverture du livre « L'officiel de l'humour ; spécial blagues de la récré » de Laurent Gaulet aux éditions First
  • Editeur : First

Les enfants aussi ont leur Officiel de l'humour avec plus de 1000 blagues interdites aux parents !

Pour finir l'année scolaire dans la bonne humeur, les petits et grands enfants ont enfin leur Officiel de l'humour !

Toc Toc Toc, blagues de Toto, dernières blagues qui font fureur dans les cours d'école, histoires drôles incontournables ou idées de farces.... Au total, près de 1000 blagues à connaître par coeur !

Avec L'Officiel de l'humour des Blagues de la récré, on a tous 7 ans d'âge mental ! Pour tous les garnements !

* Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?

- On l'appelle pas, on va le chercher !

* Monsieur et Madame Faimal ont une fille. Comment s'appelle-t-elle ?

Aïcha !

* En classe de sciences naturelles, le professeur demande à Toto :

Peux-tu me dire comment se reproduisent les hérissons ?

- En faisant très, très attention m'sieur, répond Toto.