L'oeil de dieu nous enseigne - sur le temps

Couverture du livre « L'oeil de dieu nous enseigne - sur le temps » de Bulambo Gilbert aux éditions Croix Du Salut

Le monde actuel est sous en prise du temps, mais aussi il marche dans le temps pour venir finir certainement dans le temps. C'est pour cette raison rien de ce qui existe est en dehors du temps. Plus nous existons, plus les temps et ses diverses subdivisions trouvent les avatars dans l'univers ou en dehors de l'univers. Nous ne pouvons rien faire si le temps nous le refuse, car même nos destins sont liés dans lui et la réussite est sa demeure.