Locaterre : un livre d'idées pour la planète

Couverture du livre « Locaterre : un livre d'idées pour la planète » de Georges Karifurawaa aux éditions Editions Du Panthéon

L'état de la Terre est préoccupant, qui peut encore l'ignorer ? Au-delà du constat, Georges Karifurawaa propose la mise en place des solutions concrètes, exposées sous la forme de six idées-forces, pour remédier aux problèmes que nous causons nous-mêmes. Avec le concept de « LocaTerre », la maîtrise de la démographie et le respect des espèces vivantes, de nombreuses voies sont soumises au lecteur, pistes de réflexion, mais surtout d'action.