Livre incendie équipier de 1ère intervention

Couverture du livre « Livre incendie équipier de 1ère intervention » de Icone Graphic aux éditions Icone Graphic

Chacun d'entre nous peut un jour être confronté à un début d'incendie. - Comment se déclare un incendie ? - Comment classer les feux ? - Quels moyens d'extinction peut-on trouver ? - Comment fonctionne un extincteur ? - Comment fonctionne un R.I.A. ? - Comment utiliser ces matériels ? - Que faire en cas d'incendie ? Ce livre répond à ces questions. Il permet à chacun de se remémorer les gestes appris lors d'une formation pratique.