Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
1. Le titre est revenu à Montpellier, l'empêcheur de jouer en rond, l'équipe de René Girard au collectif séduisant et aux brillantes individualités (Yanga-Mbiwa, Belhanda, Giroud en tête). Une superbe récompense pour le club de Louis Nicollin.
Dans le sillage d'Eden Hazard, étincelant, Lille se glisse sur le podium juste devant Lyon, vainqueur de la Coupe de France, loin devant l'OM qui s'adjuge la Coupe de la Ligue. Sur la scène européenne, Chelsea, guidé par Drogba, domine le Bayern Munich en finale de la Ligue des champions. L'OM se rattrape en signant deux exploits face à Dortmund puis l'Inter Milan alors que Lyon sombre à Nicosie. Manchester City, le Real Madrid, la Juventus de Turin et Dortmund décrochent avec brio leurs championnats respectifs.
Enfin triplé inédit majeur (Euro-Coupe du monde-Euro) pour l'invincible armada espagnole composée d'Iniesta, Ramos, Xavi, Fabregas, Casillas et consorts qui remporte un Euro 2012 traversé tout en maîtrise. A l'inverse d'une équipe de France éliminée en quarts de finale et au bilan plutôt mitigé. Fort de ses analyses sans concessions, et servi par un graphisme enlevé, le Livre d'or du football 2012, porté par un style tranchant de deux brillants experts, Fabrice Jouhaud et Gérard Ejnès, s'impose comme le livre de référence de la saison 2012.
En préface, Jean-Michel Larqué rend hommage à son ami Thierry Roland, disparu pendant l'Euro 2012 et apporte un éclairage unique sur le parcours des Bleus, celui de Montpellier et l'immense carrière de Didier Drogba.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"