Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
L'Islam a institué plusieurs actes rituels d'adoration de Dieu, certains sont à caractère d'obligation, d'autres sont recommandés, il n'y en a qui sont liés à des temps bien précis comme la prière, le ramadan, d'autres sont liés à des événements ou à des lieux.
Mais il y a un qui est le coeur même de l'adoration, il est valable en toute circonstance : c'est le Dhikr-Allah (le souvenir de Dieu, sa mention, son invocation, son rappel...) Ainsi, le Coran et les Hadiths incitent les fidèles au dhikr sous forme de Tahlil (la illaha illa Allah), Tahmid (Al hamdo lillah), Tasbich (Soubhan Allah) à la Tasliyya (Allahoumma Salli wa salim ala Mohammed) etc...
La réalisation plénière de cette dernière formule et sa répétition constituent l'un des degrés les plus élevés du dhkir.
Dans ce livre l'auteur expose l'institution des formules de l'invocation de grâce sur le Prophète que Dieu lui accorde la grâce et la paix par le Coran et la Tradition, il détaille leurs vertus et leurs bienfaits pour celui qui les pratique inlassablement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"