L'intermede francais en inde - secousses politiques et mutations juridiques

Couverture du livre « L'intermede francais en inde - secousses politiques et mutations juridiques » de Annousamy David aux éditions L'harmattan

Le souvenir de l'épopée française en Inde est encore présent dans les esprit, mais on a tendance à penser ce chapitre comme définitivement clos. Ce livre après en avoir retracé les péripéties essentielles, en dévoile des prolongements intéressants. Ainsi l'auteur d'origine pondichérienne, qui a été juge de Cours supérieures sous le gouvernement français comme sous le gouvernement indien, nous apporte-t-il ici un témoignage précieux de sa double expérience.