L'intelligence des écritures t.3 ; année B temps privilegie

Couverture du livre « L'intelligence des écritures t.3 ; année B temps privilegie » de  aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Une collection exceptionnelle de 6 tomes en coffret. Entendre la parole biblique chaque dimanche et fête, mais comment la comprendre ? Entre contresens et obscurité, souvent le découragement guette les plus résolus d'entre nous, fidèles et prédicateurs. Alors faut-il être érudit, posséder une bibliothèque conséquente, y consacrer des heures ?
En nous introduisant au sens profond des différents textes du dimanche avec la clarté d'un rare talent didactique et dans un langage simple, Marie-Noëlle Thabut offre ici une excellente initiation biblique pour tous au rythme des années liturgiques.