Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Julia Justiss L'initiation d'une lady Angleterre, 1808 Cela fait six ans que Sarah est secrètement amoureuse de Quentin, lord Branson, un ami de la famille. Aussi, le jour où son père lui annonce que cet homme irrésistible la chaperonnera durant sa première Saison à Londres, Sarah est folle de joie. N'est-ce pas là l'occasion rêvée de se rapprocher de l'homme qu'elle aime et, surtout, de lui ouvrir enfin les yeux sur la femme qu'elle est devenue ? Une femme sûre d'elle et prête à tout pour le conquérir.
Anne Herries Une alliance scandaleuse Angleterre, 1812 A la mort de son père, Rosalyn a préféré renoncer aux fastes de Londres et s'installer à la campagne. Un choix qu'elle ne regrette nullement, et d'autant moins qu'elle a lié connaissance avec le séduisant Damian Drexham, son voisin. Pourtant, bientôt, le doute s'insinue dans l'esprit de Rosalyn : pourquoi Damian demeure-t-il si souvent évasif, quand elle se hasarde à lui poser des questions sur sa vie ? Se pourrait-il que les rumeurs qui courent à son sujet soient vraies, et que cet homme cache vraiment le passé ignominieux qu'on lui prête?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !