L'initiation à l'éducation citoyenne ; environnement, biodiversité et écologie

Couverture du livre « L'initiation à l'éducation citoyenne ; environnement, biodiversité et écologie » de Serge Raynal et Jean-Paul Gillyboeuf aux éditions Saint Honore Editions
  • Nombre de pages : 204
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Notre planète évolue depuis sa création et continuera de se transformer. Nous en sommes les gardiens pour son devenir et notre futur. C'est l'affaire de tous. Nous devons gérer nos ressources avec intelligence et pragmatisme. Les idéologies mènent souvent au désastre car elles sont basées sur des opinions et non sur des faits ou des hypothèses. Ce livre n'est pas un livre de recette mais de réflexion pour vous permettre de vous forger un jugement objectif sur notre avenir.