Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
" Elles lui exposèrent leur dessein avec franchise, précisant qu'elles ambitionnaient, autant que possible, d'imiter les poissons, chez qui se rencontraient presque toutes les formes de sexualité.
[...] Yann prit note de cette consigne, bien qu'en dix années de Show de Breizh, alimentées de flottilles de clients tordus et bigoudens, il n'eut jamais rencontré un tel fantasme. "
En lisant les premières pages de ce roman j'étais très content par le style qui mélangeait humour, art de la pêche et débauches sexuelles en tous genre. Mais au fur et à mesure que j'avançais dans la lecture j'étais déçu, j'avais l'impression de lire le catalogues des fantasmes et perversions et franchement ça ne me faisait plus du tout rire. Bon il y a quelques passages qui restent mémorable, comme la description de josé Bové ou du quartier du Marais à Paris. Sur ces passages l'auteur arrive à nous faire rire, mais sur la trame de son histoire on se perd facilement et on ne rigole plus du tout des aventures des deux jumelles.
Bref ce livre est très moyen, je ne sais pas si l'auteur à voulu nous faire la demonstration de ses connaissances, ou si il à voulu nous perdre dans une histoire sans queue ni tête, toujours est-il que c'est un coup d'épée dans l'eau..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement