A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Chagrin d'amour, Bonheur d'Amour Voilà un conte à la fois classique et sortant de l'ordinaire : un conte de fée sans fée, naïf, fantastique et poétique, philosophique et métaphysique, imprégné d'une lumière diffuse et irréelle.
Il n4est pas à la portée de tous... : seuls ceux qui ont le coeur pur, enfants ou adultes, peuvent le comprendre... parce qu'il n'y a rien à comprendre.
Il s'agit d'Amour.
Or l'Amour échappe à tous raisonnement, à toute logique.
Linda, c'est l'histoire d'un Amour qui vit d'âge en âge et se renouvelle indéfiniment. L'histoire se passe en Auvergne parce qui, un jour, tout s'est concrétisé là... mais tout se fond, comme fondent les violettes que l'on croit pouvoir saisir entre les doigts.
Tout se transforme, s'illumine tout est impossible et tout est possible.
Passé, Présent, Avenir, ne font qu'un.
Et si, dans ce village d'Auvergne comme dans tous les villages du monde, les malades sont moins nombreux et guérissent plus vite qu'ailleurs, c'est parce que les guérisseurs et rebouteux, sans même le savoir, ne font que détenir et transmettre de générations en générations, quelques parcelles d'Amour venues de la nuits des temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste