L'incroyable voyage de Sébastien Perroni

Couverture du livre « L'incroyable voyage de Sébastien Perroni » de Alain Gardella aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook
  • EAN : 9782342002935

« Il était une fois un grand garçon de cinquante-deux ans (ouf. ça fait beaucoup ça) et qui a vécu une histoire tellement inimaginable, que même lui à ce jour a encore du mal à réaliser qu'elle fut réelle. Et pourtant elle le fut. Ce grand garçon, c'est moi. (Pour les CV, photos et autres dédicaces, envoyez une demande à ma secrétaire.) Quelqu'un d'ordinaire, menant une vie ordinaire, avec sa famille, ses amis, son boulot, ses loisirs. Quelqu'un de la rue quoi. Mais pour autant que je sois si ordinaire, j'ai vécu une histoire qui fut, elle, extra-ordinaire.» C'est l'histoire d'un mec.ou plus exactement d'un quinquagénaire qui, suite à une beuverie entre amis, a fait un pari stupide : passer la nuit à l'Élysée et en ressortir le jour suivant comme si de rien n'était. Or, voilà que notre héros trouve un mystérieux coffre qui va se révéler être un objet magique permettant de voyager dans le temps. Situations burlesques, humour au douzième degré, péripéties improbables, compagnon de route pour le moins inhabituel, laissez vous emporter au gré de pérégrinations pas comme les autres. À savourer sans modération.