Linceul de Turin ; précisions données par Hésus à Maria Valtorta

Couverture du livre « Linceul de Turin ; précisions données par Hésus à Maria Valtorta » de Ugo Bertolami aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Jésus explique à Maria Valtorta le processus chimique qui a marqué le Linceul : après la férocité de la flagellation, Ses reins ne fonctionnant plus, l'urée répandue dans le sang mélangée à la sueurs a imprimé le tissu. Les scientifiques reconnaissent et confirment la fiabilité de cette explication. Clouée au lit, Maria Valtorta a reçu, au plus sombre de la deuxième guerre mondiale, les visions complètes des scènes de l'Évangile. Publié sous le titre, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé, ce trésor d'informations a largement démontré sa fidélité à la théologie et son caractère surnaturel confirmé par des milliers de détails vérifiés dans de nombreuses disciplines : géographie, archéologie, chronologie, histoire des peuples, etc.?Cette lecture rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans et porte de bons fruits. Elle est à faire connaître.