Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'inavouable histoire de france - la satire officielle

Couverture du livre « L'inavouable histoire de france - la satire officielle » de Hendrickx/Burne aux éditions Ring
  • Date de parution :
  • Editeur : Ring
  • EAN : 9791091447720
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

"On vous manipule mais plus pour longtemps." Fake News Magazine N'ayons plus peur des historiens officiels et découvrons comment ça s'est vraiment passé.

Parcourez avec nous le cours de l'Histoire de France sans trembler à l'approche des pistes noires. Décapitez les rois, détruisez l'ordre... Voir plus

"On vous manipule mais plus pour longtemps." Fake News Magazine N'ayons plus peur des historiens officiels et découvrons comment ça s'est vraiment passé.

Parcourez avec nous le cours de l'Histoire de France sans trembler à l'approche des pistes noires. Décapitez les rois, détruisez l'ordre établi et redécouvrez notre vrai roman national forgé à coups de mandales dans la mémoire collective.
Vercingaytorix unifie la Gaule à travers le mouvement queer. Josué de Saint-Nazaire est le véritable Christ à l'origine de la première fraude commerciale massive. Le roi Dagobert n'a jamais mis sa culotte à l'envers. Charles Martel a pactisé avec les Arabes à Poitiers. Un kebab a provoqué un millénaire de guerres saintes. Touchée par la grâce et les mains de dix-mille soldats anglais, Jeanne d'Arc n'avait rien d'une pucelle. L'homme au masque de fer, une affaire DSK sous le règne du Roi-Soleil. Imposteur et alcoolique, le vrai visage de Napoléon Bonaparte. Durant la Belle Époque, les bobos nous les brisaient déjà. La Première Guerre mondiale n'a jamais existé. Hitler n'est pas mort à Berlin mais a vécu cinquante ans dans la Creuse. L'appel du 18 joints, un hippie converti à l' American way of life dirige la France. Le débat d'entre-deux-tours Chirac - Le Pen de 2002 a bien existé mais ne fut jamais diffusé. Jospin ne s'est jamais retiré de la vie politique. La révolte des banlieues de 2007 embrase la France, de Neuilly-sur-Seine à Saint-Tropez. L'homme de Cro-Macron, le transhumanisme paye sa tournée à la Rotonde.

Donner votre avis