Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'imparfait ne me decrit pas

Couverture du livre « L'imparfait ne me decrit pas » de  aux éditions L'harmattan
Résumé:

Plage de liberté, ces textes permettent aux élèves de 3ème D du Collège du Grand Parc (Cesson la Forêt), grâce à l'intervention d'adultes extérieurs au collège, de se valoriser et de supporter les exigences légitimes des professeurs. Une expérience enrichissante que l'on peut reproduire et dont... Voir plus

Plage de liberté, ces textes permettent aux élèves de 3ème D du Collège du Grand Parc (Cesson la Forêt), grâce à l'intervention d'adultes extérieurs au collège, de se valoriser et de supporter les exigences légitimes des professeurs. Une expérience enrichissante que l'on peut reproduire et dont on peut s'inspirer.

Donner votre avis