L'impact du flocon

Couverture du livre « L'impact du flocon » de Jean-Michel Scherrer aux éditions Le Lys Bleu

Un match pour une vie. Chaque seconde compte. Toute force exercée induit un effet. Paul nous raconte son combat ; celui qui commence à l'heure où un flocon détruit sa vie d'enfant. Il met toute son énergie pour continuer à avancer. Dans cette lutte, rien n'est gagné d'avance. Rester debout est déjà un défi. Avec Gaby, ils vont la mener de front. Ils vont trouver ensemble des raisons de se battre. « L'horloge tourne toujours à la même vitesse, à toi de savoir ce que tu fais du temps imparti. » Paul est sur le ring, chaque round est une vie, il a son destin entre ses mains.