L'impact des mots

Couverture du livre « L'impact des mots » de Corinne Membre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil est un concentré d'émotions aux multiples couleurs.

« La poésie a été, dès mon plus jeune âge, une échappatoire. Pour tout vous dire, je n'ai jamais eu les pieds sur terre... Constamment la tête dans la lune... Une éternelle rêveuse ainsi qu'une indéniable amoureuse.

L'écriture est... Voir plus

Ce recueil est un concentré d'émotions aux multiples couleurs.

L'écriture est le meilleur remède à la mélancolie, elle vous libère et vous apaise. C'est une compagne qui va coucher sur le papier ce qui se cache au fond de votre âme.

Elle jaillit de votre plume laissant couler les flots de vos pensées, même les plus ignorées. Écrire est l'une des meilleures thérapies pour expier ses douleurs, elle nous permet de mettre des mots sur des maux. Mais c'est aussi un partage d'amour offrant des messages aux saveurs suaves et sucrées. La poésie est un état d'esprit. »