Des idées de lecture pour ce début d'année !
L'écrivain est cet autre, qui livre son existant au dévoilement. L'autobiographe «?Brame?» exprime ses interrogations, en un récit inspiré de son âme traversière. Ses tranches de vie illustrent ses épopées primordiales, autant sexuelles que sentimentales, là où ses pensées le plongent dans l'éphémère illusoire.
Tout est relatif dans l'adhésion à l'écrit, car la possession enflamme l'imagination, projette l'avenir en passant du moment fini à l'extension infinie des réseaux mémoriels. La réflexion frise la métaphysique, qui se pénètre, elle aussi des images d'un monde de l'émotionnel, où l'inflation de sens au regard du quotidien, symbolise une voie de révolte ou de soumission. Du mouvement présent à celui qui génère un futur, Brame tente d'imprimer au temps un possible espoir dans ses atermoiements. Ses passages à l'acte en nouveau départ, sur une trame qui lui échappe, c'est son pressenti de l'enmouvance qui lui enivre l'âme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."