L'îlot du grand étang

Couverture du livre « L'îlot du grand étang » de Guy De Larigaudie aux éditions Elor
  • Editeur : Elor

Récit d'aventures vécues. Bourrées d'anecdotes, les vacances inventives d'un jeune adolescent plutôt doué... Illustré par Pierre Joubert.

De l'avis général comme de l'avis de l'auteur, ce récit reste l'un des plus attachants écrits de Guy de Larigaudie. Jean-Louis, jeune scout, est, en fait, l'auteur lui-même. Ce sont ses propres aventures d'adolescent qu'il nous fait vivre. Et l'on apprend avec lui les mille moyens de s'occuper en vacances, surtout si l'on est seul. L'ouvrage comporte une partie totalement inédite : Les Jeux de la Panthère. Un volume de la série " Petit Loup ".