Ligne directe des anges (la)

Couverture du livre « Ligne directe des anges (la) » de Celine Sorin aux éditions Ecole Des Loisirs
  • Nombre de pages : 48
  • Collection : PASTEL
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Grand-mère, elle n'a plus tous les mots. Alors, elle en met d'autres à la place. La faute à un grand trou dans sa mémoire, un trou immense où sont tombés tous ses souvenirs. Elle fait des choses bizarres, Grand-mère. Parfois, elle écoute la mer dans un pot de yaourt. Parfois, elle va promener sa canne. Elle n'a plus toute sa tête, mais elle a son grand coeur, toujours heureux de me voir. On s'aime, et tant pis si elle ne sait plus comment je m'appelle.