Liens mysterieux

Couverture du livre « Liens mysterieux » de Robin Wendling aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 142
  • Collection : CLASSIQUE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Katy vit dans les années 2000 et Thomas dans les années 2020. Les deux enfants sont confrontés à un sorcier qui veut priver la Terre de son eau, entraînant ainsi l'extinction de l'espèce humaine ! C'est un vieux magicien avec de bonnes intentions, « M. Sympa », qui les en informe. Cependant, nos personnages vont rencontrer des tas d'obstacles : Katy va créer des catastrophes, et faire disparaître une partie de sa famille en utilisant la magie à cause d'un « azer », une sorte de mauvaise compensation à chaque sort lancé. Thomas va attraper un cancer, et ne réussira pas à bien utiliser ses pouvoirs. Qui est ce M. Sympa ? Pourquoi passe-t-il son temps à écrire ? Et quel est ce lien mystérieux unissant à jamais les deux enfants qui ne se connaissent pas ?