Lié aux alliances ancestrales

Couverture du livre « Lié aux alliances ancestrales » de Rene Fumba aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'homme, dès la naissance, est lié de sang à ses parents biologistes. Ensuite, il s'étend aux parentés familiales, à sa tribu, sa Nation. Depuis des décennies, d'une génération ancestrale à l'autre, des alliances, traitées et accords entre les Royautés, Etats et Nations colonisatrices, furent traités et suivent le même parcours de nos jours. « Devrai-je l'ignorer ! Renier sa nature captive au travers des accords et les alliances ancestrales ; lesquelles sont la cause de plusieurs de nos misères ? » La métaphysique du sujet est mise au point dans ses quelques lignes édifiantes.