Libre d'aimer ou poésie de l'âme

Couverture du livre « Libre d'aimer ou poésie de l'âme » de Brahim Aguezzar aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

C'est le subconscient de chacun qui est convié dans cet ouvrage, afin de contempler le « site » de ses sentiments mis à nu et voir enfin une partie de sa vérité.

Un petit recueil, un mélange de sensations et de rêves qui exprime la liberté du mot enchaîné et de la pensé refoulée au fond des abysses de nos entrailles.

Dans ce bas monde, la vie est courte, très courte, et l'humain, entouré par l'avidité et le pouvoir, ne voit hélas que le côté obscur et non la félicité d'être en vie, d'aimer et de répandre la joie, car il ne pourra jamais vaincre la nature de Dieu ni sa création.